30 Day Challenge Downton Abbey : Day 30


J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.

J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.

Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.

30-day-challenge-downton-abbey_2

Ce que je dis aux gens pour les convaincre de regarder Downton ? 

C’est plus qu’un Drama de ITV. On voit, certes romancer, la vie au début des années 1900, aussi bien pour la haute société que pour ceux plus bas. C’est la beauté du scénario, mais aussi des décors. La façon de filmer est magnifique aussi, et ça nous plonge vraiment dans la série.

Mais bon, après, je ne suis pas douée pour convaincre les autres. Je suis plutôt du genre à dire « Mais c’est trop bieeeeeen, regarde ». Ce n’est pas une méthode très effective, en général.

 

C’est le dernier jour du Challenge. Sans avoir fini la série, il était un poil compliqué, mais j’ai tenu bon. Je ne ferais pas le prochain challenge, qui va être sur Desperate Housewives. Je n’ai pas regardé cette série, ou seulement 2-3 épisodes sur M6 quand je m’ennuyais. Alors, j’aurais bien du mal à faire ce challenge.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 Day Challenge Downton Abbey : Day 30