30 Day Challenge Downton Abbey : Day 23


J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.

J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.

Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.

30-day-challenge-downton-abbey_2

La mort qui m’a le plus touché ?

Vu le nombre de fois où je l’ai cité, je crois que la réponse est un peu évidente. C’est la première vraie mort de la série. Et en même temps, tellement d’époque aussi. La pauvre Sybil qui était parvenue à se faire sa petite vie, la première a être vraiment libre et indépendante, qui est mort à cause du manque de médecine de l’époque. Je crois bien que je n’arriverais pas à m’en remettre.

tom-baby window gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 Day Challenge Downton Abbey : Day 23

  • Gargouilles

    Punaise mais tu m’as assassiné avec ton gif ! x_x je suis partie pour sangloter toute la journée avec un truc pareil moi T-T
    (j’admire vraiment ta régularité sur ce challenge, bravo, je suis impressionnée !)

    • LadySo Auteur du billet

      Héhé, je triche un peu pour le challenge, un. Les articles sont planifiés…Je viens de cassé ton rêve, pas vrai ?
      Euh….wordpress ne veut pas que j’écrive planif-iés correctement. Quand je met le i après le f, il me bouffe le f….je suis perplexe là….🤔

  • tequi

    Sur le coup j’étais tellement choquée que je n’ai pas chialé. Mais par la suite et surtout dans la dernière saison, à chaque fois que le personnage est évoqué, j’ai eu les larmes aux yeux !

    • LadySo Auteur du billet

      Moi, j’ai senti le coup venir. J’avais pleuré avec la naissance du bébé (il m’en faut peu. Et c’était de joie là), mais je n’ai pas eu tout à fait le temps de me calmer que là, elle nous claque entre les doigts. J’étais une vraie fontaine après ça.
      Et dès qu’on la mentionne, c’est comme toi, j’ai les larmes aux yeux.