30 Day Challenge Downton Abbey : Day 27


J’ai plus au moins été Twitter Tagguer par Tequi pour faire ce petit challenge sur Downton Abbey. Après tout, j’étais de celles qui lui criait à quel point la série était génial, donc il fallait que je m’y attende.

J’ai une saison et demi de retard, mais je n’ai déjà pas fait le challenge Film et le challenge Série (bien que ça pourrait encore venir) et Downton Abbey, j’aime très beaucoup. Et au moins, j’éviterais les spoilers à tout le monde. Y compris ma mère, qui est plus à jour que moi.

Ça sera des articles très très court, et parce que je n’ai pas toujours d’imagination, le paragraphe d’intro sera toujours le même.

30-day-challenge-downton-abbey_2

Ce que j’aurais aimé qu’il se passe ? 

Oh tout plein de choses. En plus, je n’ai pas vu toutes les saisons encore. Mais je voudrais que tout le monde soit finalement heureux. Que Tom trouve enfin l’amour de sa vie, même s’ils resteront obligés de se cacher, vu l’époque. J’aurais aimé que le sort ne s’acharne pas autant sur Edith. J’aurais aimé que les histoires de Anna et Bates ne soit pas devenues aussi chiante. J’aurais aimé qu’ils trouvent un autre moyen de faire disparaitre Matthew et Sybil de la série.

Euh, je crois que je me suis un peu éloigné du sujet là…oups.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 Day Challenge Downton Abbey : Day 27