30 Day Challenge Once Upon a Time : Jour 1 à 5


Depuis la fin du mois de Janvier, Tequi a choisi des séries que je ne regarde pas (même si j’avoue qu’elle a tiqué ma curiosité avec The Walking Dead). Mais pour le mois de Mai, on revient en territoire connu. Et où je ne suis pas trop en retard.

J’ai certes arrêté de regarder Once Upon a Time parce que ça devient chiant au possible. Mais je n’ai qu’une demi-saison en moins, donc je ne pouvais pas ne pas le faire. Je ne vais pas faire comme la dernière fois, je fais plutôt faire tous les 5 jours. Ça évitera de vous inonder d’emails.

ouat1

1 – Pourquoi avez-vous commencé la série ?

J’aime beaucoup les contes de fées. Très beaucoup (sauf les princesses). Ça m’avait l’air un peu kitch, mais comme c’était tout ce que j’aime, il fallait que je teste. Et si ce n’est pas la série du siècle, la première saison était tout super rafraichissante, sans prise de tête et très mignonne.

giphy

 

2 – Ce que vous aimez le plus :

Le kitch de la série peut être très drôle. Entre Charming et Snow avec leur « I will always find you », Henry et son opération Cobra (et les autres), et tous les autres. Et surtout, comment les histoires sont revisités. Dans certains cas, c’est vraiment bien fait. La mieux, c’est celle de Regina/Evil Queen. Son évolution est vraiment bien traité.

Once-Upon-a-Time-Regina-Happy-Ending-09162015

 

3 – Ce que vous aimez le moins :

Les effets spéciaux sont quand même pas terrible. Je ne sais pas si c’est l’effet Game of Thrones avec ses effets tellement chouettes, mais ceux de OUAT sont tellement mauvais que finalement, ça fait partie intégrante de la série maintenant. Certaines histoires sont également très mal gérées (genre, il est parti où, Arthur? )

1569ce1ec6ed4054c0080ac5334d92bc

Et là…Pouf ¯_(ツ)_/¯

 

4 – Votre épisode préféré :

Le double épisode de fin de la saison 3, je l’ai vraiment beaucoup aimé. Avec cette histoire basée presque uniquement sur Emma et Hook, et je les aime tellement tous les deux. Emma met du temps à se lâcher avec lui, mais une fois qu’elle se laisse aller, ils sont tellement mignons. J’aime.

love

 

5 : Votre personnage préféré masculin :

Je crois que vous aurez peut-être compris qu’il s’agit de Hook. En même temps, un Irlandais dans le rôle du Capitaine Crochet, je ne peux que aimer. En plus, il n’est pas méchant par nature, ce sont les circonstances qui l’ont rendu si….lui.

colin-odonoghue-captain-hook-smile-gif-5

 

Rendez-vous le 10 pour les 5 prochains thèmes de la liste !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 Day Challenge Once Upon a Time : Jour 1 à 5

  • Gaou

    J’adore cette série même si j’avoue que la saison actuelle traîne un peu en longueur…
    C’est vrai il est où Arthur ? En même temps il m’a tellement marqué que je n’ai même pas remarqué sa disparition 😅

    • LadySo Auteur du billet

      J’ai regardé la première partie de la saison…j’attend la fin de la 2nd partie pour voir si je l’a regarde ou non.
      C’est juste parce que j’aimais bien Merlin que je me demande où est Arthur…parce que sinon, en vrai, ça m’est un peu égal en fait 😛

  • tequi

    C’est marrant hein, mais j’aurai pu signer que pour le perso masculin préféré tu répondrais Hook ! 😛 (et contente de t’avoir presque donné envie de regarder TWD!)

  • Appellation Maman

    Ah moi aussi c’est mon préféré Hook! Et je partage ton avis ce n’est pas la série du siècle mais c’est sympa quand même… j’ai persévéré jusqu’à présent mais j’ai 5 épisodes en retard et j’avoue que je ne suis pas hyper pressée de les voir…!

    • LadySo Auteur du billet

      Dans les premières saisons, Hook était génial, mais dernièrement, c’est quand moyen, je trouve. C’est aussi pour ça que j’ai arrêté sans doute.
      Je ne retrouve plus le truc fun du début ¯_(ツ)_/¯