30 day Challenge Once Upon a Time : jour 11 à 15


Je ne suis pas très présente en ce moment, mais ce n’est pas de ma faute. Enfin, un peu quand même. La forme physique n’est pas là, j’ai souvent des migraines ces derniers jours, alors je ne passe pas beaucoup de temps sur l’ordinateur. Ce qui ne m’arrange pas du tout pour mon Mois Energy, je vous l’avoue. Mais du coup, je passe le temps où je n’ai pas mal à tête à jouer à la console. Bref, je procrastine, ce n’est pas bien. Mais au moins, j’ai monté un bureau, je suis en train de me faire un petit coin DIY que je vais chouchouter.

Mais revenons à nos moutons de Storybrook. Voyons voir le dernier quart de la première partie :


11 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis : 

Regina, evidemment. Autant elle me sortait pas les yeux dans la saison 1, autant je l’aime vraiment bien maintenant. En même temps, elle est le personnage avec l’histoire la plus développer. Il faudrait juste penser à arrêter de la faire morfler. Elle en a déjà pris beaucoup, il faudrait peut-être arrêter là.

mmrxibktn5lnxy3uxw3t

 

12 – Le personnage le plus drôle : 

Hum, bonne question ça….J’aime bien les nains, ils apportent une petite touche de fraicheur dans une série devenue un peu lourde. Ils pourraient avoir une meilleure storyline, c’est certain. Mais ils font rire, c’est déjà bien.

Hug-with-the-Dwarves-once-upon-a-time-37009677-300-169

 

13 – Le personnage le plus touchant : 

Pinocchio. Il peut être chiant sur les bords, mais tout ce qu’il a fait, c’est pour Emma, il s’est quand même pas mal sacrifié, au point de redevenir un bonhomme de bois, puis un petit garçon. Et on ne peut pas dire que l’acteur qui joue Pinocchio adulte soit moche, n’est-ce pas ?

6e511bc0-a63a-0132-44fc-0ebc4eccb42f

 

14 – Le personnage qui sert à rien : 

Oulala, tout plein ! J’ai jamais bien compris ce que venait faire Aurora et Philippe dans l’histoire. Snow et Charming, ça va bien 5 minutes hein, mais au bout d’un moment, ils gonflent. Arthur pareil, il n’était qu’un prétexte pour Zelena. Belle, c’est pareil. Je comprend son histoire avec Rumple, mais bon, être aveugle à ce point face au comportement de Rumple, il y a des limites. Bref, certains ont des histoires tellement mal écrite qu’ils en deviennent inutile.

Princess-Aurora-and-Prince-Phillip-once-upon-a-time-31991646-245-200

 

15 – Le personnage qu’on ne voit pas assez : 

Mulan, forcément. J’ai cru comprendre que Red revenait plutôt en force dans la 2nd partie de la saison 5, donc je réserve mon jugement pour elle, mais Red aussi, il faut qu’elle revienne pour de bon. Les filles basass quoi ! 

313b

 

Ps : il s’avère que mes migraines viennent d’un manque de café. Il faut que je remplisse mon placard là ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 day Challenge Once Upon a Time : jour 11 à 15

  • tequi

    Je suis d’accord avec toi les nains mériteraient d’être un peu plus remis sur le devant de la scène !!!
    Et sinon j’ai comme toi vécu il y a quelques années les migraines de la dépendance à la caféine ! Bon je suis migraineuse de base, mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi TOUS les dimanches je faisais des migraines atroces. Avant de lire que le manque de caféine pouvait en causer. Et c’était logique puisque je ne buvais du café qu’au boulot (et encore j’en bois 2/3 par jour) et que le dimanche étant le seul jour où je ne travaille pas… Du coup maintenant je me fais un expresso le dimanche matin et je suis tranquille !

    • LadySo Auteur du billet

      On sait que les nains sont venus à Camelot, mais après…on ne les a pas vraiment revu je trouve.
      Ah, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas, avec le café. Le pire, c’est que certaines personnes se sont moqués de moi. Pour beaucoup, l’addiction au café n’existe pas ¯_(ツ)_/¯