30 day Challenge Once Upon a Time : jour 21 à 25


Il est 9h29, et je suis en weekend (pas de la moitié de la semaine, hein. Juste de 3 jours, je reprend le travail samedi). Donc c’est encore pire que la dernière fois où j’avais fais le top avant d’aller bosser. Cette fois, ce n’est vraiment que de la paresse. Mais la console, c’est le mal. Je suis beaucoup trop replongé dans Dragon Age, surtout que j’y aies déjà jouer, hein….#Boulet.
Et tant qu’à faire aussi, j’ai installé une sorte de Sims sur l’iPad, on voudrait bien s’acheter une maison alors je suis également tous les temps sur Daft.ie (le site irlandais de l’immobilier irlandais) à regarder des maisons que ne peut pas s’offrir et je ne suis absolument pas remise de l’épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones, et je crois bien que je ne m’en remettrais jamais (au point de m’y reprendre à 2 fois pour ouvrir une porte quand même) (Je préviens, lors du 30 day Challenge au mois de Juillet, ça va aller grave grave en spoilers et bain de larmes).

Bref, pour moi, le mois de Mai aura été le mois de la procrastination, au grand dam de mon project Happiness. Vous pourrez d’ailleurs voir dans mon bilan du mois de Mai que ce mois n’a pas été terrible.

Mais assez avec le blabla, parlons OUAT !

capture-d_ecc81cran-2016-04-27-acc80-11-40-14

21 – La plus grande garce (ou salaud) :

J’ai longuement hésité à mettre Cora. Parce qu’elle en tiens tout de même une bonne couche. Mais elle a l’avantage d’être fidèle à elle-même tout le temps. Alors que Rumple lui, il arrive à se mettre des bâtons dans les roues de son propre bonheur. Tout ce qu’il fait, c’est uniquement pour lui et vraiment que pour lui-même, alors qu’il sait pertinemment que ça lui fera encore perdre Belle. Et il a quand même préférer abandonner son fils plutôt que perdre ces pouvoirs, à un moment, donc si c’est pas un peu salaud ça, je ne sais pas ce que c’est.

3131814094_1_8_FTJm3GHO

 

22 – Le personnage que vous aimeriez être : 

Emmaaaaaa, sans hésiter. Vous savez déjà que j’aime beaucoup les épées, et j’aime aussi beaucoup la magie. La Miss sait se servir des deux (enfin, jusqu’à un certain points l’épée, mais elle sait s’en servir quand même). Donc la combinaison des deux, ça me va bien. Et j’adore sa veste en cuir rouge. J’ai déjà du me retenir plusieurs fois d’en acheter une similaire.

354612emmajacket5

 

23 – Ce qui restera culte : 

La première saison, qui reste tout de même la meilleure de la série. Les contes sont re-visités avec intelligence, le scepticisme de Emma est normal, Henry est encore à peu près utile, Snow et Charming ne nous embêtent pas trop encore avec leur « I will Always find you ». Bref, elle était chouette cette saison. 

out_s1e02_06

 

24 – Votre Acteur/Actrice préféré(e)

Lana Parrilla fait quand même un travail magnifique dans le rôle de Régine/The Evil Queen. Elle est parfaite, l’évolution du personnage est parfaite en partie grâce à son boulot.

tumblr_no1t2jq2Pz1twsjmyo2_250

 

25 – La mort qui vous le plus ému : 

J’ai failli mettre un personnage de Game Of Thrones (l’épisode de lundi est vraiment trop frais). Mais je me suis rattrapé à temps ! Et il faut que je réfléchisse un peu, car moi qui adore pleurer devant les séries/films, je ne me souviens pas avoir pleurer dans OUAT…
La mort de Neal quand même, elle était triste. Pas que j’aimais beaucoup le personnage, mais il représentait beaucoup pour Emma, et il était sans doute la dernière chose qui permettait à Rumple d’être « bon ». Donc je vais rester sur Neal.

tumblr_mjaze15y5T1qjcqpco2_250

 

Ma mission pour cette semaine….ne pas faire la dernière partie au dernier moment, histoire de m’organiser pour d’autres articles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 day Challenge Once Upon a Time : jour 21 à 25