30 day Challenge Once Upon a Time : jour 26 à 30


Bon, ce qui devait arriver arriva : j’ai finalement vraiment pris du retard dans la publication du challenge. Il y a plusieurs raisons à ça. La première était qu’il fallait que je me remette du concert de Hans Zimmer. La deuxième était qu’il fallait que je surmonte l’épisode 5 de Game of Thrones (il m’a fallu une semaine et la diffusion de l’épisode 6 donc). La troisième est qu’un article m’est venu en tête et vu que ça concerne plus ou moins l’actualité immédiate, il fallait que je le poste.
Et aussi, surtout même, ma procrastination aïgue + Dragon Age (et en plus, une nouvelle histoire est sortie pour le jeu Witcher….je n’ai pas fini).

Mais il ne reste que 5 petites questions, donc ce n’est pas très long. Le fait que je ne savais pas quoi répondre à la dernière question (j’ai quand même arrêté de mon plein gré la série, je rappelle) peut aussi peut-être expliquer que j’ai retardé un peu l’échéance. Mais finalement, le voila !

capture-d_ecc81cran-2016-04-27-acc80-11-40-14

26 – La scène la plus marquante : 

Je vais rejoindre Bigre et cité la mort de Graham. Ça vient sans doute du fait que j’adorais Graham, the Hunstman. Et c’est un sacré coup dur pour Emma quand même.

tumblr_mwy38vXJGl1qm7xlio2_250

 

27 – La scène la plus drôle : 

La liste des scènes que je trouve comique sans quelles ne soient censé l’être est très longue. Mais j’aime beaucoup les scènes avec Hook et la technologie. Il n’a pas fait parti de la malédiction de the Evil Queen, donc il débarque totalement et ne sait pas se servir des objets de notre quotidien. Ça peut donner quelques scènes marrantes !

2fe2158bd743a7cc6a7c0a455aa43cbc-jpg

 

28 – La scène la plus romantique : 

Quand Emma réalise que Hook est vraiment amoureux d’elle, que ce n’est pas du « M’as-tu vu ». Parce que quand il abandonne le Jolly Roger pour elle, c’est quand même beau. C’était quand Hook était encore assez intéressant.
Toutes les scènes avec les Charmings aussi. On peut faire difficilement plus romantique que eux deux.

Gave Up Ship

 

29 – Le conte le mieux revisité : 

The Evil Queeeeeeeeeen ! Et Blanche Neige en général. Ça reste le premier conte revisité et ça reste le meilleur qu’ils ont fait. Surtout l’évolution de Régina, son passé, et tout ça. C’est juste excellent comment ils ont pu faire ça.

giphy-2

 

30 – Ce que vous diriez à quelqu’un pour le convaincre de regarder Once Upon a Time

Voila, cette question, je ne savais pas trop comment y répondre. La saison 1 est vraiment très très chouette, très fraiche, totalement nouveau par rapport à ce qui est sorti au moment de sa sortie, ou même maintenant d’ailleurs. La saison 1, 2 et 3 valent vraiment le détour en fait. Les histoires sont parfaites ou démente, mais vraiment bien mené. Après, ça se gâte. Donc finalement, une fois que Emma et Hook s’admettent qu’ils s’aiment, à la fin de la saison 3, on peut s’arrêter là. Il suffit juste de couper la scène avec Elsa. La série est parfaite jusque là.

Et franchement, cette re-visitation des contes, elle est quand même super bien faite ! Et les effets spéciaux kitchs aussi, ça apporte vraiment quelque chose à la série en fait.

OSAgd

 

Voila pour ce challenge !! Je n’ai participe pas pour ce mois-ci, parce que je n’ai pas du tout fini Spartacus, mais en Juillet, on aura Game of Thrones. Et je ne peux pas ne pas faire Game Of Throne. Spoilers are coming.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 day Challenge Once Upon a Time : jour 26 à 30

  • Mélina Bee

    Au moins dieu les effets spéciaux oui… Qu’est-ce qu’ils sont kitchs au possible! Une fois j’avais regardé je ne sais plus quel film ou série à bon budget avec des effets spéciaux de ouf et juste après OUAT et oh mon dieu on voyait bien la différence ^^ C’est vrai que les premières saisons sont les mieux, je te rejoins de ce côté là, j’ai trèèèès peur de la prochaine 🙂