30 Day Challenge Once Upon a Time : Jour 6 à 10


On continue la série avec les questions de 6 à 10. Je sens que je vais me faire taper dessus pour ma réponse à la question 10.

ouat1

6 – Votre personnage principal féminin préféré : 

Cette question est plus dure qu’il n’y parait. Snow est sympa, mais elle m’énerve, j’aime bien Régina, mais pas à ce point là non plus hein….du coup, je vais dire Emma. Elle peut être chiante, mais elle revient de loin quand même, donc son évolution est pas mal. Même si elle n’était pas vraiment crédible en Dark One, il ne faut pas se voiler la face non plus.

Nope, je n'y crois pas là

Nope, je n’y crois pas là

 

7 – Votre personnage secondaire Masculin Préféré : 

C’est sans doute parce que j’aime bien la légende du Roi Arthur (enfin, sauf dans OUAT, justement), mais j’ai vraiment beaucoup aimé Merlin. J’ai adoré le petit twist par rapport à sa couleur de peau, et il était tellement gentil. Le mentor dont Emma avait besoin. Je ne sais pas si on peut l’appeler personnage secondaire, mais il n’était pas vraiment un guest non plus, puisqu’il a été là une demie-saison quand même.

giphy

 

8 – Votre personnage secondaire Féminin Préféré : 

Mulaaaaaan ! D’avance, j’adore le film Disney Mulan, c’est mon Disney préféré en même temps. Elle est parfois un poil hors caractère je trouve, mais c’est sans doute l’effet OUAT. Et puis, j’aime bien sa petite histoire avec Aurora.

tumblr_mvt8qgbHDb1sh7pnwo3_250

 

9 – Votre Guest Préféré :

Sebastian Stan as the Mad Hatter évidemment. Qui d’autre ? Il était tellement intriguant, et surtout, il a eu le droit à une bonne histoire, contrairement à ce qu’ils font maintenant. Il était vraiment chouette.

tumblr_inline_nq90htr45q1t8ti08_500

 

10 – Le personnage que vous aimez le moins : 

Pour moi, ça sera Rumple. Je sais que beaucoup l’ont assez en admiration. Mais le fait est qu’on tourne quand même en rond avec lui. On sait d’avance que ces tentatives de rédemption sont fausses, qu’il ne pensera qu’à lui et rien qu’à lui et que s’il se retrouve à aider un des personnages de son plein gré, c’est parce qu’il cache quelque chose derrière. En plus, il a un handicape assez important de mon côté : il est joué par Robert Carlisle, acteur pour lequel je n’ai absolument aucune affinités, je dirais même que je l’évite autant que je peux.

70709c40-faa7-0131-6dc8-0aa0f90d87b4

 

Voila pour aujourd’hui. Rendez-vous le 15 pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “30 Day Challenge Once Upon a Time : Jour 6 à 10

    • LadySo Auteur du billet

      Héhé, je crois que pas mal de monde à le même guest préféré. Ou alors, c’est pas normal 😉
      J’en peux plus de Rumple, il est une des raisons pour laquelle j’ai arrêter de regarder la série pour le moment, ça en dit beaucoup.