30 Days Challenge Game Of Thrones : Jour 21 à 25 2


** attention, spoiler is coming **

— Si vous n’avez pas vu la saison 6, il faudrait passer votre chemin. — 
— D’autant plus que je ne ferais aucun effort pour éviter les spoilers — 

capture-d_ecc81cran-2016-07-02-acc80-09-48-41

21 – La plus grande garde (ou salaud) :

Facile ! Cersei reste la pire peste de tous quand même. Elle a quand même fait exploser le Sept de Baelor dans l’unique but de se débarrasser du High Sparrow. Que les Tyrells soient là était sans doute un bonus, mais bon, c’est bien du Sparrow qu’elle voulait se débarrasser, et pour ça, elle a tué la moitié de King’s Landing…y compris son cousin, son oncle et son propre fils hein. Littlefinger est pas mal dans son genre non plus, mais au moins, on sait qu’il n’aurait pas fait de mal à Catelyn, et qu’il n’avait pas bien saisi la cruauté de Ramsay. Alors que Cersei n’a même pas ça pour la rattraper un peu.

200-1

22 – Votre « Méchant » Préféré :

Ex æquo Joffrey et Ramsay ! Joffrey, j’adorais vraiment le détester, ça m’a fait un sacré choc quand il est mort. Ce gamin pourri gâté pour qui tout lui est dû, mais qui arrivait encore de temps en temps à plier sous le joug de son grand père et sa mère. Et les baffes de Tyrion.
Ramsay, c’est juste parce que j’aime bien sa tête. Je connaissais déjà Ewan Rheon via The Misfits, et je l’aimais beaucoup, du coup, je vais un poil l’amalgame entre les deux. Parce que bon, dans son genre, Ramsay était finalement pire que Joffrey…peut-être.

23 – Le personnage dont vous attendez la mort avec impatience :

Mmmh, c’est qu’il y a déjà tout pas mal de morts là. C’est un peu dur de choisir parmi ceux qui restent de vivant là. Les deux que je voulais voir morts morts (cf point 22)Mais après réflexion, je dirais la Montagne. Il y a un truc vraiment étrange avec ce mec. Et il a tué Oberyn en plus.
J’aimerais bien voir les White Walkers mort aussi, mais quelque chose me dit que ça ne va pas arriver de si tôt.

c3386f90-27bf-11e4-8b26-573440aa86be_got-mountain-v1

24 – Ce qui restera culte :

Le fait que la série n’est pas peur de tuer des personnages considérer in-tuable (j’avoue que j’avais espéré un peu que Jon reste mort…car il était tellement aimé que ça fait presque fan-service finalement). La violence considérable aussi, je pense. Même si je ne suis plus aussi sériephile qu’avant, je n’ai jamais vu une série aussi violente. Il y a certaine scènes que je ne peux pas regarder.
La représentation des femmes aussi. Même Cersei dans son genre je l’aime bien. Elles sont toutes ce petit quelque chose d’exceptionnel. Et qui finalement, ressemble moins aux séries Tv et plus à la vie réelle.

y6PfQls

25 – Votre Actrice/Acteur préféré :

Peter Dinklage of course !! Qui d’autre ?!

tumblr_lxwiz5OCpl1qzdnvgo1_400

See you in 5 days pour la fin du challenge (Quoi, déjà….)

Rendez-vous sur Hellocoton !


Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

2 commentaires sur “30 Days Challenge Game Of Thrones : Jour 21 à 25

  • tequi

    Je n’y ai pas pensé sur le coup mais c’est vrai que La Montagne c’est une belle enflure et que j’attends avec impatience qu’il y reste lui aussi… Rappelons notamment qu’il avait mutilé son petit frère quand ils étaient gamins… et il a pas découpé un cheval d’un coup d’épée dans la saison 1 aussi? Et comme il est à peu près la seule force de Cersei la folle…

    • LadySo Auteur du billet

      Je comprend qu’il a coupé la tête de son cheval dans la saison 1 ! Je suis justement retombé sur l’épisode sur Sky il n’y a pas longtemps 😉
      On s’en débarrasse et pouf, Cersei est toute seule (il faudrait aussi se débarrasser de Qyburn aussi d’ailleurs)