30 days Challenge Game of Thrones : Jour 26 à 30 2


** attention, spoiler is coming **

— Si vous n’avez pas vu la saison 6, il faudrait passer votre chemin. — 
— D’autant plus que je ne ferais aucun effort pour éviter les spoilers — 

capture-d_ecc81cran-2016-07-02-acc80-09-48-41

26 – L’acteur/actrice qui gâche un peu son personnage :

Alors là, c’est une très bonne question. Je ne vois pas trop….ou si, les Sand Snakes sont un peu étrange. Je ne l’ai connais pas dans le livre, mais il y a définitivement quelque chose qui me chiffonne à leur propos.

sand-snakes-dorne

27 – La mort qui vous a le plus ému :

Il y en a eu pas mal, des morts, depuis le début de la série. Je crois que du coup, je vais laisser la plus récente parler et dire Hodor. D’autant plus qu’on apprend son histoire, sa mort qu’il entrevoit lui-même si jeune déjà, avant même que Bran le pas doué ne soit né. Son histoire est vraiment très triste, et sa mort l’est encore plus.

giphy-3

28 – La mort qui vous a fait le plus plaisir :

Roooo, je n’aime pas voir les gens mourir quand même, donc dire que ça m’a fait plaisir, c’est un peu fort. Mais bon, Olly et Frey ex-æquo. Olly pour ce qu’il a fait à Ygritte et Jon en général. Et Walder Frey pour le Red Wedding of course.

29 – Ce que vous attendez de la saison 7 :

Olala, tellement de choses ! Que Daenerys ne fasse pas de mal aux Stark, que Tyrion et Sansa se retrouvent dans la joie et la bonne humeur, que Jaime admet la monstruosité de sa sœur, que The Hound se venge de The Mountain. Il faut aussi que Arya retrouve son frère. Que Ghost soit un peu plus présent. Que Jaime et Brienne se rendent compte de leur sentiment.

Bref, j’attend très beaucoup de choses.

only-grow-stronger

30 – Ce que vous diriez à quelqu’un pour le convaincre de regarder la série :

Mmmh, dur comme question. Je suis nulle pour convaincre, en général. Pour les frileux de Fantasy, je dirais que ce n’est pas de la Fantasy. Oui, il y a un peu de magie, quelques dragons. Mais ce n’est pas ce qui fait l’histoire. Et puis, on n’est vraiment pas sûr que les « gentils » vont gagner là. Et surtout que l’histoire n’est pas fixe. Quelqu’un qu’on adorait la première saison peut être devenu un ennemi en cours de route et vice versa. On ne sait jamais vraiment ce qu’il peut se passer.

tumblr_ncmtjjSkxV1se9fcoo1_500

Voila pour le Challenge Game Of Thrones. Il va falloir attendre l’été prochain pour y avoir le droit de nouveau. Mais bon, l’hiver étant arrivé sur Westeros, il faut bien que ce soit aussi l’hiver pour les tournages (ça me donne froid tout ça). L’attente va être longue, mais on est habitué maintenant. Il n’y pas plus patient que les fans de séries TV (et il suffit d’être en plus Sherlockians, et là, je ne sais même pas si on peut parler de patience…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

2 commentaires sur “30 days Challenge Game of Thrones : Jour 26 à 30