#52 Semaine 36 : Rentrée


92753114

Me revoila pour le projet #52. J’avais toujours prévu de le reprendre, même si ça a pris un petit peu plus de temps que prévu. Du coup, pendant les huit prochaines semaines, il y aura deux photos dans chaque article. La photo de rattrapage, qui aurait dû être publiée durant l’été, et la photo de la semaine en cours. Les photos en rattrapage ne seront pas toujours dans l’ordre (par exemple, cette semaine, c’est celle de la semaine 28, alors que la semaine prochaine, ça serait celle de la semaine 32…).

Commençons donc par la photo en rattrapage. La semaine 28 donc. Le thème, c’était Vacances. Bon, je ne suis pas allée en vacances, mais ce n’est pas ça que je manque d’idée !

J'ai piqué la carte à Coloc, les cartes postales sont de Gargouilles et les lunettes sont à moi (les précédentes n'ont pas aimé le voyage vers l'Irlande et se sont cassées....)

 

J’ai piqué la carte à Coloc, les cartes postales sont de Gargouilles et les lunettes sont à moi (les précédentes n’ont pas aimé le voyage vers l’Irlande et se sont cassées, au sens propre comme au figurées…du coup, j’en ai racheté des fleuries pour moins de la moitié du prix des précédentes…)

Et cette semaine, c’est la rentrée ! Et donc le thème semblait tout trouvé.

36 - Rentrée

 

En vrai, je n’ai pas besoin de tout ça. Et ce n’est qu’une petite partie des cahiers que je possède !

 

Le semaine prochaine, on va taper dans le Sexy…j’ai mis longtemps à trouver, mais j’ai fini par trouver la photo parfaite. Pour ce qui est de la photo en rattrapage, vous verrez bien la prochaine fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “#52 Semaine 36 : Rentrée