#52 semaine 37 : Sexy


92753114

Je reprend un peu de régularité, ça fait du bien. J’ai changé d’horaires cette semaine, et mon jour off a été bougé de mardi à vendredi (for reason…explication dans le récap’ du mois…). Mais comme j’avais donc toujours un jour off, j’ai pu m’occuper un peu du blog. Au point de réussir à faire un TFSA.

Bref, aujourd’hui, c’est le projet #52, de toute façon. On va commencer par le thème de la semaine 32, qui était « Parfum ». Je trouvais que parfum et sexy, ça collait bien ensemble.

32 - Parfum

Il s’agit donc de mon parfum, que j’oublie de mettre 49 fois sur 50 (souvent donc), mais je l’aime bien quand même.

 

Et le thème de cette semaine était donc sexy. Je me suis creusée la tête un moment pour savoir quelle photo mettre. Et puis, j’ai eu une lumière !

37 - Sexy

Bah oui, j’aime toujours Tom Hiddleston, et ça va sans dire que je le trouve sexy. Mais en général, je trouve les mecs avec le même style assez sexy (en même temps, si je n’aimais pas ce style, je n’aimerais sans doute pas Tom…)

La semaine prochaine, on va faire un peu de cocooning.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “#52 semaine 37 : Sexy

    • LadySo Auteur du billet

      Sérieusement, je me suis creusée la tête pendant un moment, pour savoir quelle photo je pourrais faire. Puis, je me suis rappelé que j’avais fais un ou deux #52 avec des photos piquées sur internet, donc après, il est venu tout seul. Mais pendant je me suis triturée les méninges pendant plusieurs jours 😀