92753114

Je me suis fais plutôt silencieuse cette semaine. Mais je suis toujours là. Le soucis, c’est que je bossais toute la semaine. Et je dis bien TOUTE, y compris le 25, je n’avais pas trop la tête à aller sur un ordinateur en revenant du travail. Et surtout, on a encore manger tout internet, et depuis mardi, il n’y a plus internet à l’appart. Je pique sur la 3G du Portugais pour pouvoir faire l’article même.

Mais revenons à nos moutons. Aujourd’hui, on parle de fêtes, et je n’ai pas eu de meilleure idée que ça :

52 - Fêtes

C’est le décor sur mon bureau (enfin, une partie du décor). Je me suis bien amusée à faire le petit sapin en papier. Et surtout, comme je n’ai pas spécialement profiter des fêtes, je pouvais difficilement prendre autre chose en photos.

Voila pour cette année de 52 semaines en photos. J’ai bien aimé, parce que ça me permettait quand même d’être régulière. Cette régularité va complètement partir en cacahuète, je pense, car j’ai en ce moment d’autres priorités que le blog, en fait (mais je ne l’abandonne pas, pas d’inquiétude). J’expliquerais tout très vite ! Mais ne vous attendez pas à un article avant samedi, voire dimanche prochain…Voire encore après (même le récap’, je ne l’ai pas fais).

En attendant, je vous souhaite une très bonne année dès maintenant. Et surtout, profitez-en pour moi. Car moi, le 1er Janvier, je travaille. Et dès 7h le matin, alors ce n’est encore pas cette semaine que je vais profiter des fêtes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “#52 semaine 52 : Fêtes