A Propos 15


Ah, la partir A propos…pas forcément la partie préférée des blogueurs/eurses, car on a tant à dire et en même temps, pas tant que ça. Car c’est la page qu’on est censé mettre à jour régulièrement, et pourtant, pas sûr qu’on le fasse. Ou alors, ce n’est que moi ?

Mes années blogging ont commencé avec mon expérience d’Au Pair dans la petite ville de Marlow dans le Buckingmanshire, en Angleterre. J’étais passée par Blogger, la sécurité de connaitre déjà Google. Il est toujours là, même si je n’y poste plus rien depuis l’été 2013. Je me dis qu’il peut servir. Il s’appellait Lady AuPair.

Je suis finalement vite passée à WordPress pour plus de liberté. Je garde le Lady, mais y ajoute le So de mon prénom (Nope, je ne suis pas une Sophie, ni une Solange). Mon identité internet enfin créée, je continue de parler Au Pair, et un peu plus de l’Angleterre, car je bouge un peu plus. C’est d’ailleurs pour ça que je baptise mon nouveau blog LadySo England.

 

Arrive ma troisième année blogging, avec cette fois, non plus la vie d’Au Pair en Angleterre, mais la vie de conseillère technique en Irlande. Sacré changement, et LadySo me permet de ne pas perdre pied. N’étant plus en Angleterre, je me devais changer de nom, avec pour objectif de ne pas en re-changer par la suite. Je trouve alors ce qu’il faut avec l’aide de mes lecteurs : LadySo Adventures !
Avec un nom pareil, je peux parler de pas mal de choses. De mes aventures Irlandaises, mais aussi mes découvertes d’autres pays. Et pas que de voyages.

Avec ma vie en Irlande, la stabilité amoureuse avec GeekChéri, stabilité travail chez la grande Pomme et stabilité logement, je re-découvre mes envies, re-défini mes projets. Toujours avec l’idée de voyager, mais aussi une envie de mieux vivre, de créer de mes propres mains, d’être vraiment heureuse.
Alors, je ré-articule les blogs sur trois axes : Les découvertes, le Happiness Project/la Slow Life et le DIY.

 

C’est tout une aventure !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

15 commentaires sur “A Propos