Christmas Tease


En ce moment, je m’occupe de Noël. J’avais tout plein d’idées, autant pour l’appart que pour le boulot. Pour l’appart, ça a ralenti considérablement. On est passé d’un diner à 4 à un diner à 2. Du coup, moins besoin de décos, mais peut-être que je vais inviter Coloc. Qui n’en aura rien à faire de ma déco, je le connais. Il sera bien plus intéressé par le plat.

Mais pour le boulot, je suis vraiment à fond. Avec l’aide de Unicorn et Unicorn Potter, c’est vrai. Mais comme c’est moi qui ait le plus de matériel, c’est donc moi qui en fait le plus. Ce qui ne me dérange pas du tout, même si ça me laisse un peu moins de temps pour le blog. Après tout, on va fêter ça le 18 Décembre (oui, oui, le 18…pourtant, on sera bien ouvert le 24 et 25). Dans deux jours donc. Et je n’ai pas fini deux-trois trucs plutôt important. Pression !

Je ne ferais des articles complets de mes créations qu’après Noël, une fois que tout sera un peu retombé, et que j’aurais plus de temps. Et aussi quand mon petit doigt ne me fera plus mal, vu que j’ai eu la bonne idée de me brûler avec le pistolet à colle (oui, le petit doigt, je tiens mes créations bizarrement…). Mais voici un petit tease de ce que j’ai utilisé/fait :

 

Vous n’êtes pas du tout avancé, n’est-ce pas ? Mais ça va venir, juste encore un peu de patience. Il faut que je retourne à ma peinture là.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Christmas Tease

  • Gargouilles

    En parlant de Noël darling, je t’ai envoyé un colis mardi, tu peux me faire un petit signe quand il est bien arrivé que je ne m’inquiète pas… 😉

    Merci, et joyeux Noël ! 😉 (j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça… ^^’)

    • LadySo Auteur du billet

      Héhé, je crois bien qu’il est arrivé. Mais la Poste n’a pas sonné ce matin (alors qu’on était là….#Boulet), et je fais des heures sup’ la semaine prochaine. Je demande un redelivery à Apple, mais il est peut-être possible qu’on renvoie le colis à l’envoyeur si je suis coincé en chat et que je ne peux pas le récupérer….Mais je te tiens au courant, pas de souci.
      Toi, tu n’auras pas ton petit cadeau pour Noël, parce qu’il est pas près du tout…sorry 🙁
      PS : J’ai bien reçu le romail 🙂

      • Gargouilles

        Aie aie aie ! J’espère vraiment que tu vas pouvoir récupérer le colis et qu’il ne sera pas renvoyé à l’expéditeur, parce que je ne suis pas chez moi pour les deux prochaines semaines donc s’il revient entre temps… Je ne sais pas ce qu’il va advenir de ce malheureux colis 🙁
        J’espère que ça te plaira en tout cas, c’est presque rien mais c’est fait main 😉
        Et prends ton temps pour le mien, comme je te dis, je suis pas chez moi a noël alors j’aurais même pas le temps d’aller chercher le colis ! ^^
        Plein de Bisoux !