Discover Ireland : Skellig Ring


Dans la suite logique du Ring of Kerry, il y a le Skellig Ring. D’ailleurs, ne pas faire le Skellig, ça serait louper un bout du Kerry. Ça serait manger des chantilly-Fraises sans rajouter la chantilly.

Ballinskellig Abbey

Le Skellig Ring, ce sont les Skellig Island qui sont au loin (et que je n’ai pas pu prendre en photos parce que pas encore l’objectif pour), c’est le petit fort perdu au milieu de la plage, ou bien alors les plus belles falaises du Kerry (comme le cri le panneau à l’entrée des falaises…mais pas avant).

C’est aussi encore et toujours les routes minuscules et pleine de nids de poules, mais également les villages et maisons isolés mais toutes mignonnes. Et toujours sous un ciel bleu. Et aussi, chose que je n’ai pas encore compris, j’avoue, les feux de collines qui se baladent tranquillement.

C’est vrai, je commence un peu à être à court de chose à dire. Au moins, les photos parlent beaucoup. Et c’est de ma faute, je n’ai pas écrit les articles quand j’étais sur place. Du coup, après un mois, l’inspiration commence à manquer.

Mais vous pouvez retrouver toutes les photos sur l’album Flickr Skellig Ring.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Discover Ireland : Skellig Ring