Escapades photographiques


Au grés de mes périnigrations plus ou moins volontaire dans Londres, plusieurs envies me sont venues. Deux, très exactement. Alors, c’est vu, et re-vu, mais j’ai envie de me lancer quand même.

La première idée est de prendre des affiches, enseignes et autres panneaux. Certains sont beaux, d’autres moches, ou encore rigolos ou un peu désuètes et Londres a plus d’un trésor en la matière. Je sais que je ne suis pas la première à avoir cette idée, mais on n’est jamais mieux servit que par soi-même, et il y aura sûrement des choses qui me parlerons, mais qui ne diront rien à d’autres.

The Bishop Finger

The Bishop Finger…Je ne sais pas ce qu’il avait, mais ce doigt à quand même le droit à son propre pub.

Mon autre envie était de prendre des photos en noir et blanc. Là aussi, l’idée n’est pas neuve, mais je trouve que les photos monochrome possède une atmosphère et une magie que la couleur n’apporte pas souvent. Et apparemment,  ça apporte une certaine classe !

City of London

Je confirme, ça fait plus classe !

Je ne sais absolument à quelle fréquence je ferais ça. Et je fais ça pour mon plaisir avant tout, mais on ne profite jamais autant que lorsqu’on partage.

Vous pouvez retrouver sur mon flirck  l’album London’s Signs
Et l’album Black and White Adventure

Évidemment,  je ferais régulièrement des liens avec le blog.

Et voici comment, en plus du blog, des corrections, de mes cours d’anglais, du roman que j’essaie d’écrire et les enfants à garder, je me rajoute encore un truc. Il ne me reste plus qu’à espérer que j’arrive à tout faire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?