Happy Anniversary to me (and GeekChéri)


Aujourd’hui, on est le 12. Il ne se passe rien de spécial le 12 Novembre. Le 11 Novembre, c’est la commémoration de la fin de la guerre 14-18, mais le 12, c’est fini. 

Sauf que le 12, c’est le jour où on a plus ou moins officialisé qu’on sortait ensemble GeekChéri et moi. En vrai, ça devait bien faire deux semaines, mais hey, je suis un boulet et il me faut parfois du temps pour percuter.

Il s’en est passé des choses en un an. Déjà, on a emménagé ensemble très vite, dès début janvier. Et on a déjà re-déménagé, en plus. On a rencontrer nos parents respectifs aussi. Grand moment, pour chacun. Et GeekChéri a changé de poste, pour en avoir un mieux. Bref, tout plein de petits trucs. On a des projets, qui évoluent avec le temps, et les envies de GeekChéri a avoir une moto (ou non, ce n’est pas encore décidé). Mais en tout cas, on parle voiture, on parle maison hors de Cork. On prend un peu plus notre temps. On réfléchit même à l’après Apple, mais pour le moment, on se focus sur la voiture. Chaque chose en son temps !

Et on est bien, on va commencé notre deuxième année tranquillement, en retournant à Killarney et au Fairview pour fêter ça. On l’avait vraiment aimé, cet hôtel, et il y avait encore des prix sur TripAdvisor. Cette fois, on prend la chambre au dessus, la Junior Suite. A voir à quoi elle ressemble.

Et on se fait des cadeaux. J’admets, bizarres, les cadeaux, mais ils nous plaisent, et c’est le principal :

Mes cadeaux, pour GeekChéri :

Les BoobleHead Funko, on commence à en avoir pas mal chacun. Et il aime vraiment bien les sauces piquantes. Il aime bien Nandos en général, une chaine de restaurants de poulet en Angleterre et Irlande. Vu que ça s’achète, j’en ai profité.
Je suis sûre que Pomdepin et mes copines presque anglaises connaissent bien cette chaine !

Le cadeau de GeekChéri, à moi :

IMG_0287

Un sac comme ça, ça parait pas. Mais Jack Wills, ça coûte un rein. J’adorais aller dans leurs magasins au UK, parce que j’adore le style et l’ambiance, mais je n’ai jamais rien acheté, parce que trop cher pour mon budget Au Pair. Mais c’est super beau, et la qualité est là, et Jack Wills, c’est un peu posh, donc je suis contente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Happy Anniversary to me (and GeekChéri)