I am still alive ! 4


Oui oui, je sais, ça ne se voit pas du tout comme ça, mais pourtant, je suis toujours là.

giphy

J’avoue, je lis toujours vos articles, même si je ne laisse vraiment pas de traces en ce moment (pardon tout le monde), simplement parce que je n’aime pas trop écrire sur l’iPad. Le clavier physique qui fait clac-clac-clac que je tape dessus, c’est mon dada !

Je continue à avoir envie de reprendre d’écrire le blog en plus. J’en ai pas mal à dire sur Fantastic Beasts and Where to find Them (les Animaux Fantastiques) que je n’ai pas aimé (oui, j’assume. Je suis Potterhead mais non, le film, je n’ai pas accroché), j’imagine déjà les articles que je pourrais écrire sur Londres (et les Studios Harry Potter justement, et aussi le Zoo qu’on va peut-être aller voir, et la relève de la garde aussi peut-être bien). J’ai envie de vous parler du Calendrier de l’Avent que j’ai fais pour GeekChéri et qui remplace les boules de Noël que je n’ai pas dans mon sapin (parce que cette année, j’ai un sapin !! Et la guirlande lumineuse fait bugguer mon réseau wifi….).

lzln0cksy_k-shannon-henriksen

 

Sauf qu’au boulot, c’est toujours plus speed, toujours plus de monde, encore et toujours ces ordinateurs qui fait que je ne suis plus accro au mien. Mais ça encore, ça commence à passer, l’envie d’écrire, de taper sur mon ordi me revient.

Sauf que mon ordi vit ces dernières heures, je ne peux plus rien en faire. 3 fois sur 4, il ne s’allume pas, y compris après tout un tas de troubleshooting (il faudrait vraiment un équivalent en français de ce mot – manipulations, ce n’est pas très beau). Et quand il s’allume, il me laisse un peu naviguer sur internet, mais juste un peu, le temps à peine de lancer les mails….donc autant qu’il ne s’allume pas, finalement.

giphy-2

 

Du coup, j’avais complètement laissé le Mac de côté, le temps de réfléchir à ce que je veux faire. Je vais m’en acheté un autre, c’est certain. Après un moment d’hésitation, je vais finalement rester sur ma première idée, parce qu’un ordi fixe, ça va prendre de la place et nous n’en avons pas tellement besoin. C’est que j’ai eu pas mal de dépenses ces derniers temps, en plus de celles habituelles. J’ai pris un iPad pour l’anniversaire de maman (50 ans, ça se loupe pas quand même), j’ai acheté les places pour Harry Potter Studio, il va y avoir Disney bientôt. On réfléchit à peut-être acheté notre première maison ensemble avec GeekChéri, et du coup, on veut économiser. Donc pour l’avenir proche, je vais sans doute lui piquer son ordi, ce qui me permettra de pouvoir être un peu plus présente par là.

Voila, juste des petites nouvelles encore, j’espère bientôt pouvoir reprendre les articles « normaux ». Je suis un peu en train de repenser la disposition du blog aussi du coup, autant en profiter, n’est-ce pas ?

giphy-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

4 commentaires sur “I am still alive !