I’m back (Kind of…)


Cet après midi, il faisait beau dehors, j’aurais pu me balader dans Cork. Mais pour une raison inconnue (en vrai, si, j’ai une vraie raison, j’ai besoin d’internet pour une réponse), je suis restée à l’auberge pour m’occuper du blog. Internet ne marche pas tellement dans la chambre (zut), mais il n’y a pratiquement personne dans la salle TV, alors j’en profite.

Et voici donc le nouveau blog. Nouveau design, et nouvelle adresse. Avec plus de 60% des voix, c’est LadySoAdventures qui l’emporte. Je remercie tous les participants, j’ai eu quelques propositions très intéressantes.

Normalement, tout a été transféré dans les règles. Il n’y a plus rien sur LadySoEngland, juste un article pour préciser le changement d’adresse parce que je sais que certains me cherchent dans Google en tapant « LadySoEngland« . J’aurais pu le supprimer, mais n’étant pas sûre d’avoir fait la bonne manip’, j’ai préféré ne pas prendre de risques.

Il me reste quelques deux-trois trucs à vérifier mais normalement, le blog ne devrait plus bouger avant un moment. Je veux bien un peu de feedback si vous remarquez que quelque chose ne va pas.

Le prochain article ne devrait pas mettre très longtemps à venir. Je suis peut-être arrivée en Irlande, mais je ne suis pas plus riche (pas encore). Alors je vais sûrement pas mal rester à l’Auberge de Jeunesse.

Bises d’Irlande !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “I’m back (Kind of…)