I’m Back (Mini Récap’ du mois inside) 15


ENFIN !

Après un mois sans internet (et donc plus ou moins coupé du monde), on a enfin internet à l’appartement. Depuis ce matin. Ils sont tellement fous en Irlande que les techniciens du web viennent même bosser le dimanche.

Donc me voila de nouveau. J’ai quelques 600 articles à rattraper sur Hellocoton (non, je ne vais pas pouvoir tout rattraper), quelques 400 emails à lire, et plusieurs personne à qui je dois répondre et prouver que je ne suis pas morte.
Surtout, je n’ai rien écrit pendant ce mois (contrairement à ce que j’espérais). Donc pas trop d’articles pour le moment, mais j’espère tout de même être plus présente sur vos blogs.

Du coup, j’en profite pour parler un peu de mon mois de janvier. Il ne sera pas dans le même format que d’habitude, mais je vais reprendre le format habituel pour Février

Frozen-1

Alors, au travail, c’est toujours un peu pareil. C’est un peu dur de se lever à 5h pour commencer à 7h, mais j’aime bien. Déjà, ça me permet de finir plus tôt et surtout, j’apprécie encore plus mon travail. C’est la routine habituelle, mais c’est sécurisant, je ne me demande pas de quoi demain sera fait (enfin, si un peu, mais pas au niveau du boulot). En plus, j’ai passé les 6 mois de probation sans problème, donc tout est bon de ce côté là.

En dehors du boulot, je retrouve la Bretonne. Que j’avais rencontré sur le bateau au mois d’Octobre, quand je suis rentrée en France pour faire une surprise. Elle aime tellement l’Irlande qu’elle était revenue faire un stage à Cork et du coup, on en a profiter pour ce revoir un peu. Ça fait du bien de voir des têtes qu’on ne voit pas tous les jours au travail (ça me fait penser que ça fait longtemps que je n’ai pas vu le French). D’ailleurs, il a neigé !

Et donc, même si ça a été calme au travail, ça l’a été beaucoup moins en dehors, puisqu’on a déménagé, avec le Portugais. On a pris notre temps. Coloc était en vacances, alors on a fait des petits aller-retour pendant les deux semaines où il n’y avais personne à l’appart. Et on prend nos marques, tranquillement. L’appart est plus petit, mais suffisant pour nous deux, et on l’aménage petit à petit. J’ai voulu monter un meuble type IKEA, mais c’est finalement le Portugais qui l’a fini, parce qu’il n’était pas si simple à monter (ce n’était pas du IKEA). Moi, j’en profitais qu’il travaillait pour passer mon temps sur la console (la console, c’est le mal!).

chat-neige

Bref, voila pour mes petites nouvelles du mois. Je vais passer les prochains jours à rattraper vos articles. Je ne vais peut-être pas laisser de commentaires, mais je vais les lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

15 commentaires sur “I’m Back (Mini Récap’ du mois inside)