Je le savais ! 10


En Août (ou Septembre…Enfin, il y a quelque chose comme 6-7 mois), j’avais fais un article avec un planning bien défini. Genre, le culturel le Mercredi, les voyages le mardi et ainsi de suite (oui, oui, la date de publication est écrit dans l’article lié. C’était donc Août).

72499-minion-WHAT-gif-Imgur-02n6

Sauf que la vie, elle, n’est pas si régulière. Et finalement, poursuivre mon planning de publication tel quel, ce n’est juste pas possible. Déjà, parce que j’ai des horaires qui changent tous les mois. Les mois où je fini à 15h30, ou que je commence à 10h45, je peux largement gérer le blog, lire vos articles tranquillement et écrire avec de l’avance. Sauf que pour les deux mois à venir, je commence à 8h et fini à 16h30. Ce qui fait que je quitte la maison à 7h, et que je ne rentre pas avant 17h-17h30 (parce que je fais souvent une demie-heure d’heure sup’, en plus). Et à cette heure-là, le Portugais est là (lui fini à 15h30, pour le coup), et aller sur l’ordinateur n’est pas ma priorité. Surtout que pour les deux mois à venir, nous n’avons pas nos weekend ensemble (moi, c’est toujours samedi-dimanche, lui, c’est lundi-mardi). Donc le peu d’heures qu’on peut passer ensemble dans la semaine, j’en profite.

Alors oui, du coup, j’ai le weekend pour moi toute seule, et je compte bien en profiter pour lire les articles sortis dans la semaine, et gérer mon blog. Mais du coup, avec mes horaires « scolaires », c’est aussi le moment où je dois gérer le reste. Me balader un peu en ville, m’occuper de l’appart, massacrer dans voitures sur GTA 5 et collecter des studs sur LEGO Hobbit/LEGO Marvel. Bref, la vie quoi.

GTA

Oui, je fais ça dans GTA. J’aime bien GTA

 

Et donc, continuer le planning que j’avais prévu ne me parait pas très judicieux, dans la mesure ou je ne pourrais pas avancer plus de deux articles par weekend, et qu’il y aurait des semaines où il pourrait y avoir 3 articles, suivit de semaines où il n’y en aurait aucun.  Ce qui est, disons-le franchement nul.

Du coup, je reviens à la publication chaotique de mes débuts. Je publierais en fonction des articles que j’aurais écris, et pas en fonction d’un planning. Peut-être que je reviendrais à un planning, quand j’aurais appris à gérer « my real life ». Mais étrangement, j’ai des doutes. Surtout que ça ne peut aller qu’en empirant. Je ne veux pas imaginer ce que ça sera quand j’aurais des enfants (pas cette année, c’est promis).

uncle-jesse-full-house-why-am-i-not-surprised

Bref, je savais bien que je pourrais pas m’en tenir à ce planning !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

10 commentaires sur “Je le savais !