Lifting (non, pas le mien)


Il y a un peu plus de 3 ans, je commençais un blog pour aider les futurs Au Pair, et raconter ma petite vie en Angleterre. A l’époque (Mouahahah), j’étais sur une autre plateforme, Blogspot. Je n’ai jamais supprimé le blog, si vous voulez aller y faire un tour : http://lady-aupair.blogspot.fr

En arrivant à Londres, l’année suivante, je passe la deuxième, et arrive sur WordPress, qui reste un monstre niveau hébergement de blog. En cours d’année, j’ai changé le design du blog. Par envie et parce que mes lectrices voulaient plus de peps !

Un an après être arriver à Londres, je déménage en Irlande. Je garde la plateforme et le contenu, mais je change de nouveau le design, et même le nom du blog. 

giphy

Je suis en train d’entamer ma quatrième année de blogging, l’anniversaire était en Juin. Et j’ai la bougeotte de design. Comme vous le devinez peut-être, je vais encore changer le design du blog. Le nom reste, la plateforme et le contenu aussi. Je ne vais changer que la forme cette fois. Je vais revenir à aux débuts de ce blog. Pas le même thème, mais un peu plus épuré que celui que j’ai actuellement. Voir tout ce vert commence à me faire mal aux yeux. Le vert restera la couleur du blog (je suis en Irlande après tout), mais pas de la même façon. Et après réflexion, même si je suis du genre Feisty (j’aime bien le mot, je ne saurais le traduire), je préfère une plateforme plus sobre (je crois que c’est le boulot qui me rattrape). C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquels que je suis arrivée sur Wordpress, les thèmes pas trop lourd. J’espère juste que je n’aurais pas à payer pour mettre les couleurs que je veux.

Du coup, je ne sais pas quand exactement, mais d’ici quelques jours (avant la fin du weekend, peut-être même), je vais changer la forme. Parce que j’ai envie, voila.

large

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Lifting (non, pas le mien)