Mois de Mars en pause 10


Après une semaine de vacances bien mérité, je pensais repartir sur les chapeaux de roues avec le blog. Je n’ai pas autant avancé dans les articles que je ne le pensais, mais, je suis quand même bien organisée.

Sauf que, avec Unicorn, on s’est rendu compte que n’y la Saint Patrick, ni Pâques n’étaient prêts. Hors la Saint Patrick, c’est la semaine prochaine, et en tant que organisatrices du fun dans l’équipe, ça ne le fait pas trop. Pour me rattraper, je suis en train de découper des guirlande de trèfles dans des feuilles vertes :

IMG_0046

Etonnamment, ça détend vachement. J’avais mal à la tête ce matin et j’avais même du mal à rester devant l’ordi, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis mise à faire du découpage. Et maintenant, ça va nettement mieux.

Mais surtout, le poste que j’attendais depuis un moment s’est finalement ouvert et il faut que je bosse dessus, car je le veux, re-veux et re-re-veux. Toute l’équipe pourra vous le dire, je suis motivée, plusieurs m’ont même demander pourquoi je n’ai pas postuler plus tôt (bah…le poste était occupé, voila pourquoi. Par contre, incapable de me souvenir pourquoi je n’ai pas postuler il y a 6 mois). Et du coup, il faut que je m’organise et que je me consacre à ça pour le mois à venir, car il ne s’agit pas simplement de présenter son CV, il faut venir avec un projet près à être fait ! Et pour ça, je dois y consacrer beaucoup de temps.

07f3c-giphy--7-

Du coup, je ne vais pas arrêter de lire vos articles, c’est ma petite récompense de tous les jours, et rien de mieux pour décompresser. Mais pour le mois de Mars, je ne vais sans doute pas publier. Ou alors, peut-être un article ou deux d’ici la fin du mois. Je veux vraiment ce poste et je vais tout faire pour l’avoir. Et comme ce n’est pas du tout mon domaine à l’origine, il faut vraiment que je bosse dessus (en même temps, avoir fait une école de ciné n’est pas si éloigné, même si pour le coup, je n’y aies pas appris à gérer un budget…quoique).

Je suis donc partagée entre le découpage de trèfles et ma préparation pour ce poste (le pire dans tout ça, c’est que je dois faire ces trèfles, car ils vont m’aider pour le job (je vous en dirais un poil plus quand j’aurais le job. Car je l’aurais, j’y crois !)). Et même si ma sœur ne me croit pas, ça fait même 3 jours que je n’ai pas touché la console pour autre chose que mettre les épisodes de Doctor Who.

Je serais toujours à laisser quelques commentaires et aime sur vos articles, parce que je ne compte quand même pas m’arrêter de lire.

giphy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

10 commentaires sur “Mois de Mars en pause