Mon mois Geek 1 – Mai


Lors d’un tag que j’ai fais il y a quelques temps, on m’a dit que mon nombre d’article séries/films avait pas mal diminué, et que c’était triste. C’est vrai que c’est un peu triste. On va dire que mon temps à regarder des films et séries à également beaucoup diminué, et pourtant, j’en regarde toujours. J’ai même des brouillons d’articles commencer pour des reviews de films que j’ai vu, mais que je n’ai jamais fini d’écrire (mais je ne désespère pas, je vais peut-être finir par y arriver).

Du coup, je vais plutôt tricher sur les copinautes, en faisant un résumé de ce que j’aurais vu/lu/fait dans le mois précédent, et avec un cours, voire très court résumé. Ça ne va pas rattraper les reviews que je faisais, mais peut-être que ça va me motiver pour les reprendre.

 

Films :

  • Inside Out (Vice Versa)

INSIDE-OUT-18

Bon, je l’aies vus sans sous-titres pendant que les parents de GeekChéri étaient là. Sa mère a passé une partie du film à nettoyer la maison, et son père a discuter avec son fils, donc je n’ai pas tout bien entendu. Mais de toute façon, je suis plutôt dans le visuel, et j’ai quand même bien suivit le film. Et je dois avouer aussi mignon soit-il, il est quand même vachement triste. Sadness est complémentaire de Joy, et tout et tout, c’est beau, c’est mignon. Mais c’est un film pour gamins…on n’est pas censé les faire pleurer. Et ce film là, bah je le trouve trop triste.

  • Die Hard 4 

die hard 4 retour en enfera

Je n’ai rien contre Bruce Willis, ni contre les films d’actions (je suis une fan des films Marvel quand même). Mais bon, voila. Les Die Hard, je crois que ce n’est pas pour moi. J’avais déjà pas beaucoup aimer le 1er. Le 4eme m’a un peu donné la même impression. Tellement peu crédible la scène de l’avion de chasse qui tire sur tout ce qui bouge. Bref, vraiment pas certains que je regarde les autres quoi.

  • Captain America : Civil War

Marvels-Captain-America-Civil-War-2016-Official-Wallpapers-HD-1

Un Marvel, je ne pouvais pas ne pas y aller n’est-ce pas ? (Quoique je n’ai pas vu Deadpool). Eh bien, il était sympa, un bon petit Marvel comme je les aime. Mais bon, finalement, rien d’exceptionnel non plus. J’ai vu le plot venir à des kilomètres. Et puis, la réaction de Tony, c’est pareil. Je peux comprendre que sur le coup, il fasse ce qu’il a fait…Mais je me dis qu’il aurait du revenir à la raison bien avant et que le combat n’aurait pas dû se terminer comme il s’est terminé. Et puis Spiderman, désolée, mais j’ai trouvé ça un poil nul.
Bref, ce n’est pas une daube non plus, j’ai vraiment beaucoup aimer. Mais ce n’est certainement pas mon préféré. Je crois bien que les films qui se suivent et se ressemblent, ça commence à me lasser.

  • Moulin Rouge (déjà vu)

moulin_rouge_0

Bon, je ne suis pas très film romantique, mais Moulin Rouge, j’adore. En plus, ça m’a permis de m’entrainer pour le Karaoké de la Team Night Out. Cette histoire d’amour est tellement tragique que je pleure à chaque fois.
Par contre, que Faramir du Seigneur Des Anneaux joue Audrey, ça, je ne l’avais pas vu venir. Quand j’ai découvert ça, ça m’en a boucher un coin (c’était après les crises de larmes). 

 

Séries :

  • Game of Thrones : Episode 2, 3, 4, 5, 6 (le 1er épisode était en Avril, pour souvenir) 

Attention, je vais essayé de retenir les spoilers, mais si jamais vu n’avez pas vu la saison 6 encore (coucou Maman), vous devriez descendre jusqu’à la prochaine photos.

1456334456046

Episode 2 : Je crois que ma réaction a été la même que celles de tous le monde : Oh My God, Oh My God, Oh My Good….suivi d’un « Welcome Back! ». Et puis Tyrion avec les dragons, c’est juste trop trop choux.

Episode 3 : Ma réaction a été la même que la semaine d’avant : Oh My God, Oh My God, Oh My Good (joli fessier). Par contre, s’ils font du mal à Rickon, ça ne va pas le faire. Ne pas avoir de nouvelles pendant 3 saisons pour nous le mettre là, franchement, c’est pas sympa. Et puis zut le loup quoi.

Episode 4 : Les retrouvailles entre Jon et Sansa sont tellement adorables. Ça fait tellement longtemps qu’on voulait revoir deux Stark ensemble, ça fait tellement du bien. Ça sent la grosse mauvaise tournure d’événement dans pas longtemps par contre. Et puis, Daenerys sait vraiment comment retourner les choses en sa faveur.

Episode 5 : OMG, OMG, OMG. Il est tellement terrible, je ne peux même en parler pour le moment.

Episode 6 : Nettement plus calme que la semaine précédente. Mais j’aime bien. Tommen fait son petit bout de chemin tout seul, et je me dis que ce n’est peut-être pas tout à fait une connerie qu’il a faite là. Par contre, je commence sérieusement à me demander si Daeny chérie ne va pas passer du côté du « mal », parce qu’elle a l’air d’avoir une sacré dent contre Westeros, et j’ai un peu peur qu’elle s’en prenne à nos Stark adoré.

 

  • Chuck : Saison 4-5

-Chuck-Promotional-Poster-chuck-16068660-945-1260

On a finalement fini Chuck. On aura pris le temps, malgré que la série ne soit pas si longue. Mais entre la reprise de Game Of Thrones, les différentes soirées organisés par les potes de GeekChéri, ces parents qui ont passé une semaine avec nous, il y a pas mal de soirée Tv qui ont sauté. Mais on a quand même pu finir les histoires de mon espion préféré (Zacharyyyyyyy) et c’est quand même pas si mal.
Maintenant, il faudrait qu’on reprenne Grimm avec sa saison 5 ou Doctor Who, qu’on n’a jamais fini en fait.

 

Livres :

  • The Happiness Project : Encore et toujours en cours. Dire qu’avant, je lisais un livre en une semaine….maintenant, il me faut trois mois. Mais ce n’est pas si grave. Au moins, je lis, c’est mieux qu’à une certaine période.

 

Jeux Vidéos :

  • Minecraft : Oui, je reprend de temps en temps des construction dans Minecraft. Il faudrait que je trouve comment faire des captures d’écrans avec la console, pour que je vous montre comment mes mondes sont trop bizarres (j’ai une propension extrême à faire des châteaux. Je fais vraiment beaucoup de châteaux).
  • Dragon Age inquisition : J’ai repris le jeu depuis le début, avec une fille différente. Je me suis dit que ça serait sympa de recommencer, voire si je faisais différemment….en vrai, je fais plus ou moins les mêmes choix, inconsciemment. Mais j’aime bien quand même.

20150304224638!Dragon_Age_Inquisition_BoxArt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Mon mois Geek 1 – Mai

  • desperatecouchpotatoe

    Oh bah c’est pas mal tout ça déjà, même sur deux mois !! C’est la raison pour laquelle je ne fais jamais ce genre de tag… Sinon je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir des billets de blog qui moisissent en brouillon !! 😉 J’ai lu en travers car je suis très à la bourre dans GoT… Mais Die Hard 4 est loin d’être le meilleur ! Bon si tu n’as pas aimé le premier c’est possible que les autres ne te plaisent pas, mais essaye une Journée en Enfer (le 3) si tu as l’occasion ! C’est mon préféré. C’est sûr que les grosses ficelles il y en a aussi pas mal, mais une fois que tu l’as intégré ça fonctionne !

    • LadySo Auteur du billet

      Oh, tu verrais le nombre de brouillon que j’ai. Certains dates de quand j’étais encore Au Pair, il faudrait que je m’en débarrasse 🙂
      Un jour, je regarderais les autres Die Hard je pense. Mais pas tout de suite, je suis trop dans GoT justement 😉