Récap’ du mois de Juin


Semaine 1 (1er Juin au 7 Juin)

Enfin, je recommence à 7h. Youpi ! Bon, j’avoue, le réveil est parfois dur, parce que ce coucher avec les poules pour se lever à 5h, ce n’est pas toujours simple. Mais je préfère quand même. J’ai l’impression de vraiment mieux faire mon boulot.

Par contre, je fais le contraire de ce que je voulais faire à l’appart. Moi qui pensait rattraper les séries, je passe en fait mon temps à jouer à The Witcher. Parce que c’est bien et il n’y a pas GeekChéri pour jouer non plus, vu qu’on n’a pas les mêmes horaires. Et c’est plus pratique du coup, parce que je sais que j’ai le temps de jouer avant de lui donner la manette. Il faudrait que je m’organise autrement, parce qu’en fait, j’ai quand même tendance à garder la manette quand il est là.
Le jeudi, je sors avec Lyn une dernière fois avant qu’elle ne reparte en France, ce qui permet à GeekChéri de jouer.

Le weekend est plutôt calme. On passe la journée du Samedi a alterné sur la console. Quand je n’y suis pas, je m’occupe du blog. GeekChéri aime bien les journées un peu geek comme ça, mais je n’ai pas trop envie qu’on fasse ça tous les weekends.
Le dimanche, on fait un peu pareil, mais on sort quand même faire quelques courses et on s’occupe un peu de la maison aussi.

IMG_0010

J’ai ma propre manette maintenant, avec une cover rouge !

 

Semaine 2 (8 Juin au 14 Juin)

Le réveil est toujours parfois dur, mais on fait avec. Je préfère quand même me lever à 5h. Et je ne sais pas si c’est parce que c’était l’été qui arrive, mais j’ai l’impression d’aider plus de clients.

Encore une fois, je passe le reste de mes journées à faire ce que j’avais prévu de faire. Je savais que je n’aurais pas du commencer à jouer à The Witcher. Car ça me prendre tout mon temps. Au point que je n’écris même plus d’articles, ou même fait de DIY. Heureusement que j’avais un peu d’avance sur mes articles.

Le weekend, on parvient plus ou moins à s’éloigner de la console. On va dire aussi qu’on passe la journée du samedi hors de l’appart pour aller voir Jurassic World au centre commercial de Cork, qui est à 30 minutes en bus de Cork (oui, oui). Et le dimanche, on s’occupe de l’appart et fait les courses. Ça ne nous pas empêcher de jouer un peu trop quand même.

IMG_0167

J’ai découvert un site appelé Qwertee. Tous les jours, ils mettent en vente deux nouveaux t-shirt. Il faut que je me retienne pour en prendre. J’en ai deux autres en route, et je sais que je vais encore en prendre la semaine prochaine

 

Semaine 3 (15 juin au 21 Juin)

Hum, j’avoue, cette semaine est passée un peu aux oubliettes. D’habitude, j’écris chaque semaine, mais cette fois, j’ai oublié, et j’ai complètement oublié ce qu’il s’est passé….Oups. Azheilmer me guette peut-être….Mais je me dis que plutôt, il ne s’est rien passé de notoire, et que j’ai fais la même chose que d’habitude.

 

Semaine 4 (22 Juin au 28 Juin)

Cette semaine, c’était mon anniversaire. Je parle de la semaine parce qu’en étant expat’, ça dure sur plusieurs jours. Déjà, lundi, j’avais pris mon jour, et GeekChéri aussi. Alors du coup, on en a bien profité, mais si GeekChéri avait fait une nuit blanche la nuit d’avant et qu’il a du coup dormi une partie de l’après-midi. Mais on a quand même pu aller au resto (notre crêperie fétiche, vu qu’il n’y a pas de Eddie Rocket à Cork) et se balader un peu.
Le mardi, au retour du boulot, j’ai eu le droit à un joyeux anniversaire régulier au cours de la journée, et tout le monde était content que j’amène les M&Ms (oui, moi, j’apporte des bonbons à mon anniversaire). Et le vendredi, je reçois le colis de mes parents, avec dedans, un Polaroid qui va me servir pour de futurs carnets de voyage, et un sac d’appareil photo tellement génial qu’il va falloir que je me retienne de sortir tout le temps avec. Et ma sœur m’a envoyé un Mug, avec Smaug dessus. Non seulement, je l’adore, mais en plus, je crois que je vais pouvoir commencer une collection de Mug, car on en a maintenant 8…pour deux. Le pire, c’est que je prévois déjà d’en acheter d’autres (enfin, je sais que j’aurais des pulsions soudaines qui me feront en acheter d’autres).

Mais j’ai eu beau fêter mon anniversaire sur une semaine, j’ai passé des meilleurs jours. GeekChéri a pris le reste de la semaine pour rentrer au Portugal. J’étais donc toute seule. Certes, il m’avait invité, mais je n’ai pas pu poser de jours, il n’y en avait plus pour mon équipe. Du coup, j’étais toute seule. Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivée, ça fait bizarre.
En plus de ça, j’ai eu la joie de me lever pratiquement tous les jours avec un mal de tête plus ou moins sympathique (et pourtant, à 21h30, j’étais déjà au lit) et comme j’ai plusieurs collègues en vacances (comme je le disais il y a trois secondes), d’autres malades et d’autres en formation, on avait un peu plus de clients à gérer. En tant normal, ça ne me dérange pas, surtout que ça arrive toujours de temps en temps. Mais là, avec la forme qui ne suivait pas, et sans GeekChéri, c’était un peu long.

Mais au moins, j’ai pu finir la saison 4 de Once Upon a Time. Merci à Netflix Irlande, j’ai pu la regarder depuis le canapé !

Les cadeaux offerts par GeekChéri (pas Toothless, c’était un cadeau à moi-même) Daenerys Targeryen (dragoonn) et le cahier tellement trop beau que c’est pas sûr que j’écris dedans parce qu’il est trop beau.

Les cadeaux de ma famille. J’ai oublié de prendre le M&Ms (pas encore ouvert d’ailleurs. J’attends le retour de GeekChéri. Mais c’est dur…quoique au moment où l’article sera publié, il sera déjà là) et le magnet Coca Cola de mon frère.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Récap’ du mois de Juin