Récap’ du mois de Mai


Semaine 1 (4 mai au 10 mai)

Toujours la routine au travail, mais la bonne routine, j’aime bien. Un peu d’heure sup’ parce que j’ai envie, et je continue à m’occuper de trucs pour l’équipe. Bref, je ne bouge pas de si tôt.

En dehors du boulot, ce n’est pas la joie niveau météo. Il fait même tellement moche qu’il a même fallu que je ressorte mon manteau d’hiver. Sinon, c’est aussi la routine à l’appart. GeekChéri cuisine la semaine, et moi, je m’occupe du blog et du Swap.

Le weekend, c’est un peu plus bougeant. Le samedi, je fais les courses (en parvenant à en oublier la moitié), j’achète des trucs mignons pour mes DIY, je m’occupe du blog et je joue un peu à Dragon Age et Lego Batman.
Le dimanche, GeekChéri a pris des heures sup’. Du coup, je m’occupe à fond du Swap, je finis une carte de l’Irlande qu’on avait en tête depuis un moment, je commence un autre DIY que j’avais eu envie de faire dans la nuit, et je me suis occupée de mes photos d’Irlande. Bref, assez occupée quoi.

IMG_0145

Semaine 2 (11 Mai au 17 Mai)

Petite semaine plutôt tranquille, avec le temps pas vraiment au rendez-vous. Vu à l’heure où je commence et fini, ce n’est pas si grave, mais c’est un peu chiant quand même.

Après dès mois à en parler, j’ai finalement acheté mon deuxième objectif et le temps fait que je n’ai pas encore pu le tester. Mais du coup, ça me laisse le temps de trouver un sac plus grand. Et je continue mes petites périnigrations de DIY en peignant un tableau. Je me rattrape de ne plus écrire et lire autant qu’avant avec ça, je crois.

Le weekend, GeekChéri a son samedi, mais pas son dimanche. Du coup, le samedi, on en profite pour sortir…Et s’acheter une deuxième manette pour la console ! Et le dimanche, je m’occupe du linge, du blog et de la console. Zut.

IMG_0148

Semaine 3 (18 Mai au 24 Mai)

Semaine toujours tranquille au boulot, sans jour férié en France, mais ce n’est pas comme si je les voyais vraiment passer, en vrai. Il fait un peu plus beau, ce qui n’est pas mal, mais pour une raison inconnue, je n’ai toujours pas repris le vélo. Maintenant, je veux faire de la corde à sauter comme sport…Oui, je change souvent d’avis.

En dehors du boulot, c’est toujours la même routine aussi. En même temps, en finissant à 19h15, je peux difficilement faire quelque chose et je me lève trop tard pour vraiment commencer quelque chose aussi. Vivement que je recommence à 7h pour pouvoir organiser mieux mes journées.

Le Weekend est un peu plus mouvementé. Déjà, je passe l’après-midi du samedi avec Lyn, la copine de mon ancien Coloc. Depuis le mois de Janvier, on en avait beaucoup à se raconter. Et on profite du dimanche à deux pour aller à FOTA, un parc animalier pas très loin de Cork (article à venir un jour). Ça m’a permis de tester mon nouvel objectif (j’aiiiiime) et c’était chouette, car il faisait beau. Mais pas si chaud, je crois que j’ai attrapé un rhume. Re-zut.

IMG_0149

Semaine 4 (25 Mai au 31 Mai)

Semaine toujours tranquille (je me répète), toujours sans jour férié pour nous, mais finalement, ça ne nous dérange plus tant que ça, après un moment. D’ailleurs, la Pentecôte n’est même pas férié en Irlande donc on n’avait pas de raison de ne pas bosser. Et comme tout va super bien, ça me va très très bien.

En dehors du boulot, c’est aussi toujours la routine. Cet horaire de commencer à 10h30/10h45 ne nous convient vraiment pas, ni à moi, ni à GeekChéri, parce que la routine à quand même bien pris ces marques. Heureusement, le mois de Juin voit nos horaires changer, on va peut-être pouvoir améliorer cette routine. Je prévoie déjà un mini-rattrapage de série.

Le weekend est calme aussi. Je profite de la matinée du samedi pour faire quelques courses et du début d’après-midi pour voir Lyn. Et comme il faisait moche et que j’avais la flemme de rester dehors après avoir laisser Lyn, j’ai passé le reste de la journée à jouer à la console. Un nouveau jeu est sorti, il faut bien que je le test. D’ailleurs, le dimanche matin se passe aussi sur la console, mais je parviens à m’en éloigner le reste de la journée pour m’occuper du linge et du blog. Ouf.

IMG_0147

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Récap’ du mois de Mai