Tag ! Ross’s list 13


Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je fais souvent des tags sans avoir été taggué. Cette fois-ci ne déroge donc pas à la règle, puisque je recommence. Je l’ai vu sur le blog de Pomdepin et de Bigre, mais aussi sur tout plein d’autres via Hellocoton. Il est très apprécié en ce moment, ce Tag (la preuve en est, je le fais sans avoir été taggué).

Il s’agit en fait de la liste de Ross, de la série de Friends. Pour ceux qui ne savent pas, dans un des épisodes, Ross fait une liste de cinq célébrités avec qui il s’autoriserait à flirter si l’occasion se présentait.
Alors, sur certains blogs, je vois 10 acteurs, sur d’autres, ça sera que 5, sur d’autres encore, c’est célébrités en général. Du coup, je prend dans le tout…enfin, non, vu que si je devais flirter, ça ne serait qu’avec des acteurs en fait. Et je me limite…à 10 !

Bon, en vrai, le flirt, c’est pas mon truc. Il faudrait qu’ils fassent le premier pas pour que je réagisse.

 

10 : Micheal Shanks

Daniel_physical_flag

Bah oui. Je ne suis pas fan de Stargate sans raison. Il y a juste sa passion pour le hockey qui m’énerve un peu, mais il est canadien, je ne suis pas étonnée non plus.  Et en vrai, il est quand même impressionnant.

 

9 : Ewan McGregor

McGregor

Petit bonbon écossais tout roux qui sait se battre à l’épée et faire des tours de pays en moto en se moquant de savoir si ça pourrait perturber sa carrière. J’aime ! En plus, il a un prénom que j’adore.

 

8 : Matthew Baynton

Baynton

Je sais, personne ne le connait. A part peut-être ceux qui habitent en Angleterre et regarder régulièrement Horrible Histories. Et ceux qui regardent The Wrong Mans aussi. En vrai, il a l’air trop adorable ce mec. Je veux lui faire un câlin (en tout bien tout honneur)

 

7 : James McAvoy

McAvoy

Compatriote de Ewan, avec un accent tout aussi craquant que lui, et encore plus gorgeous, je crois. Et puis, Charles-Xavier quoi.

 

6 : Noah Wyle

Wyle

Je regardais Urgence que pour lui (bon, pas que, mais très beaucoup quand même). Et je me dis que dans la vraie vie, il doit beaucoup ressembler à Flynn Carson, et Flynn Carson, j’adore !

 

5 : Dylan O’Brien

dyaln-obrien-water-bottle

Le plus jeune de la bande (et plus jeune que moi, en plus), qui n’a pourtant pas à rougir de ces aînées. Quand on le voit, il a vraiment l’air trop adorable lui aussi. J’ai toujours envie de lui faire des gros câlins (toujours en tout bien tout honneur)

 

4 : David Tennant

tennant

The Doctor Who ! Comment ne pas le nommer. Partout où je le voie, je l’aime. Même dans Harry Potter, où il joue le méchant Barty Croupton….Junior. Il est juste parfait, ce mec. Et en plus, il est Ecossais ! Et sur scène, c’est juste une bête, il déchire tout. Même quand il a des cheveux de trente mètres de longs qui gâchent tout de même un peu sa beauté.

 

3 : Benedict Cumberbatch

Benedict-Cumberbatch-Wink-Jimmy-Kimmel-R-Kelly

Benedict, c’est la voix, reconnaissable entre mille, tellement grave et puissante que c’est juste impossible de passer à côté. En plus, il a l’air encore plus sympa que tous les autres réunis.

 

2 : Tom Hiddleston

hiddleston

Je crois que lui, niveau quota de sympathie, gratitude et bogossitude, il bat vraiment tout le monde (y compris Benedict). Mais vraiment. Il est réellement adorable, ce n’est pas seulement pour les caméras, il est engagé dans plein de cause, et il peut tout jouer. Rien qu’à dire son nom, je suis toute chose ! J’ai presque envie d’aller voir son prochain film juste à cause de lui. Alors que je n’aime pas du tout Guillermo Del Toro (mais alors, vraiment pas)…et que je déteste les films d’horreur.

 

1 : Colin Morgan

morgan

Ais-je besoin de préciser pourquoi ? Est-ce que quelqu’un est étonné ? Je ne vais pas voir un acteur deux fois sur scène, une fois sur un tournage et vérifie son actualité filmique 7 fois par semaine pour quelqu’un que je n’aimerais pas. J’en suis folle !!!!

 

J’espère que GeekChéri n’est pas trop jaloux, quand même. Il ne craint pas grand chose pourtant, je n’ai pas du tout l’intention d’aller voir ailleurs. En plus, mettez moi devant ces acteurs-là, et je réagis comme une nouille (d’ailleurs, j’ai vraiment réagit comme une nouille avec Micheal Shanks…et je ne lui ai pourtant pas parlé. je suis restée à 15 kilomètres de lui).

Je te taggue personne, vu que je n’ai pas été taggué, mais si l’envie vous en dit, n’hésitez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

13 commentaires sur “Tag ! Ross’s list