The End 11


Hellooo !

Non non, je ne suis pas morte. Juste très très débordée. Tous mes projets de reprendre le blog en bon et due forme n’ont pas tellement abouti. Mais reprenons depuis le pas début, que je vous explique un peu pourquoi je fais l’absente et les décisions qui en ont découlé.

 

Mon ordinateur fait toujours le mort, donc déjà ça, ça n’aide pas. J’avais pour projet d’en acheter un autre dans les mois qui arrivent, mais d’autres projets et dépenses sont venus se greffer. Déjà, on est allé à Disneyland Paris. C’était chouette. Température glaciale au possible, mais vraiment chouette. Et cher. Je pense que je suis repartie avec au moins 300 euros de goodies. On a également un gros projet vacances pour Mai, la Wild Atlantic Way (toute la côte Ouest Irlandaise) en road trip. Ce n’est pas si long, mais il faut compter l’hébergement, la nourriture et l’essence. Ça va vite monter ça aussi.


On a également le projet toujours en cours d’acheter une maison. Si ce n’était que vaguement parlé jusqu’à présent, on commence à sérieusement y penser et de mon côté, j’ai l’intention de mettre beaucoup plus de côté pour pouvoir en arriver là. D’autant plus que le système Irlandais est bizarre, il faut toujours compter plus (genre beaucoup plus) que le prix annoncé sur le site.
L’agence qui nous loue l’appart nous a également prévenu que le proprio pensait peut-être à vendre l’appart dans lequel nous sommes et ils ne savent pas encore si ça aura un impact sur nous locataires. Mais il est possible qu’on doive bientôt bouger. Et le prix des loyers n’est pas allé en descendant, au contraire.

Si les US sont hors jeu pour le moment du à l’actuel président, on a aussi toujours pour plans de faire de gros voyage (Japon, Australie, Vietnam…) et ça coûte un peu d’argent ça aussi.

Mais il n’y a pas que l’aspect financier d’acheter un autre ordi, et pratique de ne pas avoir l’ordi. Car je peux toujours utiliser celui de GeekChéri finalement. Il y a plein d’autres petites choses qui ont changé en dehors de ça.

Déjà, toujours peu d’envie de me mettre sur l’ordinateur après une journée de travail, on est pas mal pris en ce moment. Donc plus je suis loin d’un ordi en rentrant du travail, mieux je me porte. J’ai testé le 4×10 en plus, et j’aime plutôt bien. Car trois jours de weekend, ça m’a permis de découvrir pas mal de trucs.
D’une, je me suis un peu mise à la peinture, et j’aime bien ça. Ça me permet aussi de cuisiner des trucs un peu plus compliqués et j’aime bien ça aussi.


Mais surtout, je me suis découverte une nouvelle passion pour le point de croix. Ça prend du temps et il faut rester concentrer sur son travail, car il faut compter les carreaux. Mais dans le même temps, on peut faire tellement de choses avec ça.


En plus de tout ça, ça bouge au travail, je change de poste (Ooooh). Toujours en relation avec les clients, mais finalement moins quand même. Ça va faire un bon changement mais du coup, comme on met tout en place, ça bouge dans tous les sens.

 

Pour faire court, j’ai en fait simplement perdu l’envie de tenir un blog. Je n’ai plus la motivation de me poser devant l’ordinateur pour écrire ou lire. Je ne trouve pas ça super productif (c’est tellement mieux d’accumuler dans un appart où on n’a plus de place). J’ai fait une overdose de technologie je crois. Ce qui est certain, ce que je vais complètement arrêter le blog pour le moment. Ça ne sert à rien que je paie alors même que je ne l’utilise pas en plus, non ?
J’ai l’abonnement jusqu’en Juillet, mais je ne vais donc pas le renouveler. Il est tout à fait possible que je revienne vers le blogging un jour, si l’envie revient. Mais pour le moment, ça ne fait pas parti de mes projets. Je vais sans doute supprimer la page Facebook reliée, pour le Twitter, je ne sais pas. Le blog va sans doute disparaître quand je ne vais pas payer pour une 2nd année.

Je continuerais à lire vos blogs de loin, mais je ne pense pas laisser beaucoup de traces, je m’en excuse d’avance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

11 commentaires sur “The End

  • evelyneholingue

    Dommage…
    Mais je comprends tes raisons. Pour les US, tu sais, c’est un président pas un pays. Tu es la seconde personne à écrire ces mots en deux jours. Un peu dur pour les millions qui n’adhèrent pas du tout à son agenda. Et puis la liste des pays avec des dirigeants douteux est longue. On ne sortirait plus de chez soi. 🙂 Mais je comprends aussi, tu sais. Je te souhaite plein de belles choses au travail et avec ton amoureux. Et plein de beaux voyages.

    • LadySo Auteur du billet

      Je sais que Trump ne représente pas les US, au contraire. Mais avec tout ce qu’il est train de mettre en place, j’ai peur, j’avoue. Il a l’air d’avoir une dent contre les français et comme j’ai des potes gays et musulmans, ça ne joue pas en ma faveur. Je n’ai rien contre le peuple américain et sa diversité. Sauf que leur chef est un misogyne, homophobe, xénophobe comme pas possible, et ça me dérange…
      J’espère que tout va bien pour toi en tout cas, que l’andouille qui sert de président ne pourra rien contre vous, vu la dent qu’il a contre les immigrés. Je te souhaite aussi tout plein de belles choses ☺️

      • evelyneholingue

        D’accord sur TOUS tes points. Être franco américaine n’est pas confortable tout de suite. Je crois tout de même que le bon l’emporte toujours au final. Il faut souffrir pour le vrai changement. Belle année pour toi et ceux et celles que tu aimes. 💐

  • fjva

    Ah tiens, j’avais raté ce billet ô combien important ! Je comprends tes raisons : on se découvre beaucoup de temps quand l’ordi est en panne! (Ou même simplement la connexion internet). Bonnes occupations alors 🙂