The Moonlighting club


Pour la première fois depuis que je suis en Angleterre (pour ne pas dire de ma vie car à 23 ans, ça fait un peu pitié), je suis allée en boite de nuit. L’occasion ? L’anniversaire de Lyl. Sa host mum lui avait parlé d’une boite de nuit, et c’est assez naturellement qu’on est allé dans celle-là.

168-moonlighting-night-club-1331315978

L’ambiance était bien sympa et les musiques aussi, bien que je peux moins juger car je n’ai pas une culture musicale très étendue.
La boite est interdite au moins de 21 ans, alcool oblige, et évidemment, vu qu’on devine rarement l’âge que j’ai, il a fallu que je sorte ma carte d’identité, mais je suis habituée à ce qu’on me prenne pour plus jeune que je ne le suis.

Petit plus : L’entrée était à £2 pour les filles avant minuit. Le vendredi, c’est même gratuit. Bon, avant minuit, il n’y a pas tellement d’ambiance, mais vu qu’après minuit, l’entrée est à £12, on ne vas pas trop se plaindre.
Petit bémol : Ils n’avaient pas tous les ingrédients pour faire tous les cocktails de la carte. Lyl voulait un mojito, mais ils n’avaient pas de menthe. Or, j’ai beau ne pas boire d’alcool, un mojito sans menthe, ce n’est pas un morito.

En tout cas, moi qui n’aime pas danser plus que ça, je me suis vraiment bien amusée. Mais ce n’est pas non plus un truc que je ferais toutes les semaines.

Note : 6,5/10

Adresse :
17 Greek Street
Soho
London
W1D 4DR

(Cliquez sur l’image pour accéder au site internet)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?