Top SeriesAddict #113 : Reviens !


Les règles du TFSA, c’est par là

 

Hey, me revoila. Je ne pensais pas pouvoir recommencer cette semaine. Et puis finalement, comme le film qu’on voulait regarder avec Coloc ne voulait pas chargé et que ce n’est pas encore tout à fait la rentrée séries, je me suis retrouvée avec un peu de temps devant moi pour pouvoir travailler sur un TFSA.

Parlons de la rentrée séries d’ailleurs. Il y a deux-trois TFSA que j’ai loupé cet été et que j’ai envie de faire (dont celui de cette semaine), mais n’étant pas sûre de pouvoir en faire un la semaine prochaine, je vais profiter de celui-là pour parler des séries que je veux vraiment voir revenir. Bon, deux d’entre elles ne reviennent pas exactement à la rentrée, mais on devrait quand même les avoir avant l’hiver.
J’ai quand même hésité longtemps à faire avec le thème de cette semaine, parce que j’avais envie de le faire, mais je me suis dis qu’il serait plus judicieux de faire celui-là avant. Je pourrais toujours faire celui de cette semaine un peu plus tard.

5 : Once Upon a Time (Saison 4)

OUAT

Bah oui ! Il y a a la Reine des Neiges qui s’invite, Regina s’en ai encore pris plein les dents et surtout, Captain Swan est enfin sur les rails. Evidemment que je veux voir ce qu’il va se passer dans la saison 4. Même si j’avoue que j’ai un peu peur de ce que l’arc avec Elsa et Anna va donner.

 

4 : Supernatural (Saison 10)

SPN

Malgré une saison 9 un peu en demie-teinte, le finale nous a promis quelque chose de bien intense pour la probablement dernière saison de la série. Entre Castiel qui est en train de mourir, Sam qui est au bord du gouffre, une nouvelle fois, Crowley qui s’amuse comme un petit fou (comme toujours), mais surtout Dean qui se transforme en démon sans avoir besoin d’être posséder, ça promet de très lourd.

 

3 : The Wrong Mans (Saison 2)

TWM

Mon gros coup de cœur de la fin de l’année dernière. Et j’ai trop hâte que ça reprenne. Je suis trop verte de ne pas avoir pu voir Mat Baynton sur scène car les dates correspondaient à mon arrivée en Irlande, mais j’adore trop ce mec et cette série est d’enfer. Niveau bande de losers, je crois qu’on ne fait pas mieux, et juste, je les aime.

 

2 : The Fall (Saison 2)

The Fall

J’ai regarder la saison 1 de The Fall parce que je savais que Colin Morgan serait dans la saison 2 (Raison pourrie, je l’avoue). Et cette saison 2, je l’attend avec encore plus d’impatience qu’en plus de la présence du chouchou de mon cœur, j’ai vraiment adoré la série. Jamie Dornan est époustouflant, Gillan Anderson est sensationnel. Je veux vraiment savoir comment leur jeu du chat et la souris va se terminer. Et puis, il y aura Colin quoi (je l’ai déjà dis, non ?)

 

1 : Arrow (Saison 3)

Arrow

J’ai longtemps hésité entre The Fall et Arrow pour la première place. Et puis, je me suis dis que j’aimais quand même plus les archers que les meurtriers, que Stephen Ammell est juste adorable, que la série est pleine d’actions comme je les aime et surtout, surtout OLICITY. Je trouve qu’ils se mettent ensemble peut-être un poil vite, mais je les adore tellement tous les deux. Et puis, la bande annonce promet encore beaucoup d’épées et de tir à l’arc, et moi, j’adore ça.

Arrow 2

 

Voila pour les cinq séries que j’attend avec le plus d’impatience. Je ne sais pas encore si je pourrais faire celui de la semaine prochaine, mais le thème me plait bien. Les séries qu’on voudrait rattraper mais qu’on a un si grand retard qu’on a un peu peur de le faire. Il faut que je réfléchisse encore un peu, pour voir si je fais celui-là ou un autre (indécise, moi ? Si peu)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Top SeriesAddict #113 : Reviens !