Un peu de Street Art à Shoreditch


Un samedi de Mars qu’il faisait particulièrement beau (comme pas mal des samedis de Mars, en fait), mais que je n’avais pas envie de me balader dans un parc, je me suis dis « pourquoi pas Shoreditch ? « . Je ne connais pas grand chose sur le Street Art, voire même rien du tout, mais c’est quelque chose d’assez incontournable à Londres et comme j’étais désœuvrée, alors j’ai tenté.

Et je dois avouer que je me suis finalement bien amusée. Moi qui ne suis pas très douée avec un pinceau, ou même simplement un crayon (je suis plutôt du genre bonhomme fil de fer), même en étant sceptique devant certains trucs, je dois admettre que ceux qui ont fait tout ça sont plutôt doués !

Ce n’est qu’une petite partie de ce qu’on peut voir, il y en a bien plus que ça. Mais j’étais toute seule et je me laissais portée par l’envie. Je sais qu’il y a des visites guidées de possibles, je suis même passée à côté d’un de ces groupes. Mais je n’aime pas les visites guidées, je ne peux pas avancer comme je veux, et en plus, je n’écoute jamais la moitié des trucs qui sont dit…

Retrouvez les très nombreuses autres photos sur l’album Shoreditch Street Art.

Note : 7/10

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “Un peu de Street Art à Shoreditch