# Wonderful team member award


Il y a longtemps (genre trèèèès longtemps), Juliedjy m’a nominé à la Wonderful team award. Il était temps que j’y réponde !

Le principe, c’est de nominer 14 blogs que l’on apprécie et que l’on visite régulièrement. 14, c’est beaucoup, mais on va tenter ! Au moins, il n’y a pas la limite des 200 abonnés, pour cette nomination !

tumblr_naw9uoiwbh1sri7qoo3_500

Mes nominés sont :

1 : Pomdepin : Son blog est plein d’humour. Pomdepin porte un regard sur l’Angleterre qui est tout à fait jouissif et en même temps, on apprend vraiment plein de choses. Et la vie avec 5 enfants, ce n’est pas de tout repos.

2 : Smell like a Chick Spirit : Si je ne sais pas quoi regarder comme séries, je vais voir sur le blog de Tequi pour m’inspirer. Ou alors, j’essaie de faire le même nail art. Enfin, surtout, j’adore les Top Five series addict. Je trépigne quand je vois une série que j’aime bien dans ses classements.

3 : Bigreblog : Bigre, c’est ma pote qui adore les séries anglaises comme moi. Elle est même pire que moi. Et ses articles sont juste drôllissimes !

4 : My tour du globe : Ce que j’aime sur le blog de Maleo, c’est qu’il ne se limite pas à l’Angleterre. C’est une vraie mine de bonnes adresses, que ce soit à Londres, en Slovénie ou ailleurs. Le tout accompagner de superbe photos.

5 : I feel Blue : Le quotidien d’une expatrier française au Canada…ça me rend nostalgique de l’immensité canadien et ses billets sont toujours très bien écrits !

6 : Ragnagna : Je peux passer de longues minutes à regarder ses petits dessins, que je trouve absolument adorables. Et elle a également beaucoup d’humour !

7 : Etcetera : Etcetera, c’est ma copine Au Pair. J’aimais bien comparer nos expériences respectives et je vivais l’Irlande par procuration. Maintenant que j’y suis, je vais pouvoir piocher dans son blog pour mes futurs visites.

8 : Further West : Moi qui n’ait jamais été vraiment attirée par les Etats-Unis, ses articles et ses photos me feraient presque changer d’avis. Et puis, on se fait découvrir mutuellement des séries et c’est vraiment chouette.

9 : Rumination d’une vache folle : Cette fois, c’est dans l’autre sens : Une anglaise dans le sud Français. Voir notre pays à travers les yeux d’une « étrangère », c’est étrange, mais surtout très divertissant !

10 : Caramelmou : Caramelmou fait toujours des articles plein d’esprit et de bon sens et j’adore les lire, même si je ne commente pas vraiment (Bouh, la vilaine)

11 : Pauline C : Pauline a toujours un regard décalé et sarcastique mais également profond sur les films qu’elle regarde et à côté d’elle, j’ai parfois un peu l’impression de passer pour une néophyte. Mais pour rien au monde, je ne louperais un article.

12 : Eveline Holingue : Son blog est un peu en Français, un peu en Anglais, et c’est vraiment chouette de suivre la vie d’une expatriée de longue date, avant que ce soit « tendance » et également de suivre ses petites aventures d’auteur.

13 : Tinhy Journal : Découverte il n’y a pas longtemps, mais suivre son quotidien d’Au Pair cet été était chouette. J’avais l’impression de me revoir, avec les gamins infernaux au début, mais qu’on quitte avec regret. J’ai hâte de suivre ses aventures en France.

14 : Eclectik Girl : Comme son nom l’indique, son blog est éclectique. On apprend à faire du Smoothie en visitant Rome et en lisant des livres. Le tout en restant healthy !

 

Et il y en a plein d’autres aussi : Didi, CamiPerlipopette…En fait, 14, ce n’est pas assez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire contre un peu de soleil Irlandais ?

0 commentaires sur “# Wonderful team member award